[Animation RP] Le Korrigan des premières neiges
#8
-- Mhhh. Dos au vent ? Pff... Pas envie de me retourner. Et d'une bourrasque il changea la direction du vent pour l'avoir dans le dos.
A cloche pied ? Je boite depuis que j'ai rencontré cet orc qui m'a arrangé... Ca, c'est fait.
Un doigt dans le nez ? Il n'a pas été précisé dans lequel...

Et de sa voix la plus mielleuse il aborda une prostituée du port : « Pouvez-me prêter l'un de vos trous que j'y mette mon doigt ? » Une fois les préparatifs accomplis, sous le regard interrogateur de la catin qui pour une fois n'avait pas besoin de soulever ses jupon pour satisfaire à la demande, il récita l'une des nombreuses boutades qu'on pouvait entendre dans les dortoirs du centre d'entraînement :

Citation :Un jour un nain un peu crasseux sauta dans son plus simple appareil sur le dos d'un centaure. Celui-ci fit des sabots et des mains, mais rien à faire pour l'en décoller. Si bien que lassé, il alla voir un chaman.
Lorsqu'il entra dans la cahute du vieux sage, celui-ci demanda d'un air horrifié : «Rahhh ! Qu'avez-vous là mon pauvre ? » Et le nain de lui répondre « J'ai un abcès au cul ».
Puis il attendit sans bouger. Se maudissant pour ne pas avoir regardé avant où il avait mit les pieds pour cette attente qui menaçait de durer.


Messages dans ce sujet

Atteindre :