[Animation RP] Le Korrigan des premières neiges
#5
Après deux trois essais pour tenir à cloche pied, dos au vent et le doigt pas trop profond dans la narine – faut pas rigoler quand même, les doigts dans le nez c'est pour les orcs. Kalina arrive à tenir l'équilibre et crie :

Hey Gôr'kh, écoute celle-ci ! Un général elfe et un général nain se défient pour prouver le courage des leurs. Ils se retrouvent avec leurs champions en haut d'une falaise surplombant le Marais de Tenagos.

Le défi est le suivant : plonger de la falaise sur cinquante mètres dans le marais, éviter les serpents venimeux, crocodiles et autres tortues carnivores peu charmantes, passer au travers d'un village Saurotarque, puis remonter au travers d'une caverne réputée abriter des engeances de Randian.

Le général elfe à son meilleur maître lame : « Montrez-leur vos talents, pour la gloire de la reine ! ».

Le maître-lame : « C'est que... j'ai refait ma permanente récemment, l'eau et ça, c'est pas top... »

Le général nain à son champion : « Vas-y, et qu'on en finisse. »

En un clin d'œil, le nain plonge, nage, pourfends quelques ennemis, entre dans la caverne et en ressort, auprès des autres, la barbe fumante et sentant le roussi.

Le général nain : « Magnifique ! Incroyable ! Demande moi ce que tu veux et tu l'auras ! »

Le champion : « Tout ce que je veux… c'est la tête du connard qui m'a poussé ! »


Oscillant un peu sur une patte, Kalina commence alors son attente.


Messages dans ce sujet

Atteindre :