Rencontre inattendue
#3
Non désolé, je ne connais pas cet elfe

Tant pis, il faut que je continue mes recherches.

Eärendil Celebrian avait toujours été avant tout un solitaire et ses relations avec ses semblables s'étaient souvent résumées à des bonjours ou autres bonsoirs. Cependant il aurait souhaité faire durer cette conversation, mais les mots ne s'organisaient pas et nulle autre parole que Bonne route ne s'échappèrent de ses lèvres.

Ses pensées cependant étaient tournées vers la flamboyante elfe. Il la regarda s'éloigner puis disparaitre derrière un bosquet. D'autres circonstances les ferait surement à nouveau se rencontrer. Il retourna à sa traque.

Quelques jours plus tard une rumeur vint à ses oreilles, une haute elfe avait été tuée non loin. Une terrible angoisse étreint le coeur d'Eärendil et la description de la victime vint confirmer ses craintes. C'était bien Médée qui avait été tuée. Eärendil connaissait quelques uns de ses semblables qui n'avaient que haine et injures aux lèvres à chaque fois qu'ils parlaient des autres races. Xénophobes et paranoïaques. Médée avait-elle rencontrée l'un de ces tristes elfe ?. Quoi qu'il en soit, Eärendil avait une mission à remplir et les paysans, eux, étaient encore vivants et devaient toujours être protégés. Cependant il n'oublierait pas Médée et ses meurtriers. Il adressa, dans l'immédiat, une courte prière à l'adresse de Médée et reprit sa route.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :