Rencontre inattendue
#1
Eärendil Celebrian était à l'affût. Il traquait les loups qui harcelaient les paysans au Nord Est de Fea Aldëon, ces mêmes loups qui avaient récemment tués toute une famille et dévorer la plupart de ces membres. Eärendil s'était dissimulé dans l'épaisse foret ou la flore est riche et abondante. Le Gultussa, le Frêne ou Aldatinde, l'if ou Cùolwa, le sureau ou Nenòr , le Bouleau ou Silwin ainsi que le Vëhindel y étaient présents mais c'est le Chêne ou Norne qui en était l'arbre roi. Il avait trouvé ici les conditions idéales à son développement et cet arbre, le plus présent de la forêt pouvait atteindre plus de 50 mètres de haut. De tout temps, les Sylvanestes que certains nommait elfe sylvains, avaient profité des richesses abondantes de cette forêt qui abritait de nombreux animaux, dont de majestueux cerfs. L'omniprésence des cours d'eau avait nécessité la construction de ponts permettant aux Sylvanestes de se déplacer aisément. En cette saison le vert des feuilles laissait la place à des ors, des bruns et des vermillons qui enchantaient Eärendil et c'est avec le coeur lourd qu'il s'apprêtai à ôter la vie à des créatures y ayant trouvé naissance. Mais il ne pouvait laisser les paysans se faire dévorer.

Il entendit une branche craquée et enficha une flèche. Il banda son arc mais se relâcha lorsqu'il vit la créature venant vers lui. C'était une ravissante elfe. Il s'apprêta à s'avancer mais il hésita. Cette elfe était grande, très grande, trop grande, de plus aucun Sylvaneste n'aurait ainsi révéler sa présence en foret. Ses atours pourtant semblaient de nature sylvanesti. Ses longs cheveux de feu évoquaient la passion qui embrasserait plus d'un elfe et ses yeux d'un vert que le plus précieux des jades n'aurait put égaler troublèrent Eärendil. Il hésita puis s'approcha de l'elfe. Que venait-elle faire si prêt de Mitriah ?

Bienvenue amie elfe, attention, je ne suis pas sur que tous les elfes sylvains soient accueillants en ces terres et forts sont les risques que vous prenez. Je me nomme Eärendil Celebrian, puis je m'enquérir de ce qui vous amène en ces lieux ?

Merci pour ta prévenance. Je me nomme Médée et je cherche un membre de ma famille, une certaine Léthé, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, peut être l'as tu croisé?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :