Une Nuit Flamboyante
#91
Démèdon, tout comme Afiralia, attendait que l'aigle s'épuise pour tenter d'entrer en contact avec lui. Il aurait été imprudent de le faire avant car ce dernier aurait pu s'apercevoir de ce subterfuge et ainsi dresser des barrières mentales empêchant quiconque d'entrer ou pire encore, réduire leurs esprits à néant.

Le moment était enfin arrivé, l'aigle éreinter commença à laisser entrevoir quelques failles que les druides comptaient bien utiliser.
Démèdon pris soin de choisir une faille différente que celle qu'allait utiliser son homologue afin d'augmenter leur chance de réussite au cas où l'aigle chercherait à les contrer.
Le problème lors de ces échanges, c'est qu'ils sont à double sens, Démèdon n'était pas le druide le plus affirmé de Naël'Kaldora et l'Esprit de l'aigle était puissant. Si jamais ce dernier parvenait à avoir le dessus, il n'aurait alors aucun mal à briser l'esprit du druide.
L'aide de Nox'Alba n'aurait pas été superflu, peut être se joindrait-elle à eux si jamais leur tentative tournait mal.

Démèdon se concentra sur la forme du faucon spectral, rapide et agile c'est sous cette image qu'il choisi de projeter son esprit vers l'Aigle qui percuta de plein fouet sa muraille mentale.
L'être ainsi fatiguée n'était pas pour autant aussi "ouvert" que ce que le druide pouvait croire. Cependant, malgré l'immensité et l'étrangeté de cet esprit, Démédon remarqua que l'attention de l'aigle était tournée vers lui.
Apres avoir tenté sans succès de franchir les barrières mentales en employant la ruse et la rapidité le druide dut se faire à l'idée qu'il n'était pas assez rapide pour y arriver seul, mais a dire vrais Démèdon cherchais plutôt a attirer l'attention de l'aigle permettant à ses homologue d'agir plus facilement.

D'ailleurs il ne tarda pas à ressentir la volonté d'un autre centaure, sans doute Afiralia qui attaquait à son tour.
Afin d'accaparer tout l'attention de l'aigle pendant la deuxième attaque, la volonté du druide se métamorphosa en un puissant ours rugissant assiégeant la muraille mental par la force.

Sans doute l'aigle ne devait-il pas s'attendre à l'assaut d'un autre personne car la barrière semblait se désagréger quelques peu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :