[A lire] Domaines ouverts aux propositions
#10
Pour les quêtes pour les ES et centaures, si vous prenez toujours les propositions :

Centaures :

Citation :titre de la quête : Embuscade !
niveau : 5.
personnage : capitaine de la garde centaure.
Xp : 30 + ceux gagnés en tuant les ennemis.
POs : 50, 10 par colons hommes-bêtes tués ou 30, 10 par prêtresses sauvées.
but : tuer 5 colons hommes-bêtes/ sauver 3 prêtresses centauresses.
Intitulé :
De plus en plus d'hommes-bêtes attaquent la forêt de kaldor,je crains qu'ils ne veuillent nous envahir. J'ai ici un rapport m'indiquant qu'une embuscade organisée par les envahisseurs a eu lieu en (position). vous devez aller là-bas, tuer les ennemis, ou si vous n'aimez pas combattre, sauver au moins nos prêtresses en leur donnant ces bandages (bandages X 3) Je vous demande d'aider notre peuple, par pitié !

Retour : Parler au capitaine de la garde et lui remettre les fourrures récupérées sur les ennemis ou lui remettre les runes donnez par les prêtresses.
Elfes sylvains :

Citation :titre de la quête : Rapports et messagers
requis : quête Embuscade !
niveau : 6
Xp : 30
POs :50
But : apporter la lettre et parler au capitaine de la garde centaure.
Personnage : capitaine de la Garde Elfique
Intitulé :
Des rapports de nos alliés centaures nous affirment que des hommes-bêtes tentent de plus en plus d'envahir la forêt du Pelethor. Nos alliés nous demandent des renforts, cependant, nos troupes sont trop peu nombreuses pour se diviser et nous devons déjà envoyer des soldats défendre nos mines d'or et de fer. Je vous en prie, allez porter cette missive (lettre scellée) au capitaine des gardes de Nael Kaldora, il vous dira quoi faire, aidez-les, s'il-vous-plaît.

retour : capitaine de la garde elfe.

Facultatif : parler avec le capitaine centaure et aidez-le à tuer le chef( niveau 11) des colons hommes-bêtes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :