[A implémenter] Sort: Archidruide: Racines/Cocon
#2
J'aime bien le concept.
Les regens à (1)[2] ça semble bien suffisant.
Je le mettrais bien niveau 4, pour 6PA, 10PF, 16PM.

Par contre, bloquer tous les mouvs, c'est pas top parce qu'on pourrait le lancer sur un ennemi, qui perdrait alors la possibilité de bouger pour 2 tours, ce qui est trop long par rapport aux autres sorts d'immobilisation.
En fait, pour bien faire, il faudrait que les regens partent dès que le perso bouge, mais c'est pas trop faisable sans complications.
Je pense que Immobilisation (5)[1] serait plus approprié : le cible perd déjà 5 mouvs sur le tour actuel si il lui en reste au moment où le sort est lancé, puis 5 au suivant. Et on considère que les regens arrivent après contact avec les racines, donc après le ralentissement. Donc lors de la deuxième activation de tour avec les regens, il ne doit pas être ralentit.

Dans la description, il suffit de dire que les racines poussent sur son passage ce qui le ralentit.

Bref, j'aime bien.

PS : 2 sorts avec des racines pour l'archidruide, il ne faut pas oublier la faune pour la suite Smile
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