Mise en place de tour de guet
#4
[Image: 90263.png]Je crois que vous n'avez pas compris l'importance de tels travaux. Je ne suis pas capable de vous donner exactement la liste des matériaux mais comme je vous l'ai signalé, ce seraient des travaux de grosse envergure. Aujourd'hui nous n'avons pas les moyens d'établir de telles tours et je ne vais pas demander à nos architectes de se pencher sur des constructions qui ne sont actuellement pas réalisables. Ce serait du temps qu'ils peuvent consacrer à d'autres ouvrages et si de nouvelles techniques se développent du temps de perdu. Et il paraît logique d'adapter les tours au type de terrain sur lesquelles elles seront construites et donc d'adapter les matériaux nécessaires. Cependant même si cela ne sert pas vraiment, c'est il me semble les grands chênes les plus adaptés.

[Image: 90263.png]Nous n'avons pas réellement d'ouvrages consacrés aux Holdars. Ils sont un mystère pour nous. Débarqués du sud on ne sait comment, ils ont tous renversé sur leur passage et ce sont arrêtés à proximité de la météorite. Je sais juste qu'ils ont des créatures volantes étranges. Mais rien de plus, nous ne les avons plus vus depuis ou presque. Leur histoire fait partie d'un savoir commun aux Elfes, Nains et Centaures... Peut-être trouverez-vous les maigres informations que nous possédons dans des livres récents tel celui-ci.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :