Le Journal Télémagique d'Ecridel
#1
Ere du déclin

Les Evénements qui ont secoué Ecridel et plongé les Hauts Elfes et les autres peuples dans l'Ere du Déclin se sont peu à peu estompés. Les Holdars, retranchés dans leur cité bâtie sur Andoras, ne semblent plus s'aventurer à l'extérieur et la vie tente de reprendre son cours. Les Hauts-Elfes ont beaucoup perdu lors de ces terribles batailles et tentent de se reconstruire. Les Elfes Sylvains ont fondé Mitriath au sud de la Forêt de Pelethor et se développent, au grand dam des Centaures, qui, jusqu'alors vivaient un peu à l'écart des affaires de ce monde. Quant aux Nains, la chute de la météorite n'a que peu influencé le peuple de la Montagne.

Mais la vie réserve toujours des surprises sur Ecridel et nul ne sait quels peuples seront les plus touchés et ce qu'ils décideront de réaliser.


Mois des Dieux, Année 74 de l'Ere du Déclin.
Hauts-Elfes :
{Les Hauts Elfes sont en deuil, Delawyn Ma'hoir, Archimage et Général Elfique est mort. Les Elfes se réunissent au temple pour lui rendre un dernier hommage.
{Au cours de la commémoration funéraire, apparaissant de nulle part, un Khörg, rescapé de l'armée de Golgorosh fait son apparition et s'empare du corps, malgré l'intervention des citoyens d'Asteras.
Centaures :
{Lors de la Nox'Ubah, la Grande Prêtresse d'Aletheria confie à son peuple que des éclaireurs ont repéré une manifestation magique étrange dans les sous-bois. Croyant à l'intervention des pouvoirs maléfiques du Soleil, elle demande une véritable croisade contre cet étrange phénomène.
{Une famille ancienne, les Crindur, se regroupent en ville. C'est un groupe à ne plus négliger et qui semble attendre que des frères et sœurs, cousins, cousines, jusqu'alors vagabondant, les rejoignent.
Nains :
{Un groupe de Nains, lors d'un voyage en Ingemann commence à poser les bases d'une future Guilde.
Elfes Sylvains
{De petits groupes font leur apparition. Lesquels tiendront, lesquels disparaîtront ? Le Clan des Roses apparaît, tentant de promouvoir un message de paix, tout en protégeant la forêt.
{Mais d'autres déclarations sont beaucoup plus gênante, comme celle d'un Elfe Sylvain, du nom de Tel'yo, qui, après avoir failli périr noyé, fut sauvé par Nivalis et qui, devant l'ensemble de son peuple, se déclare son défenseur.

L'histoire commune :
{Réveillé par les grands froids, sorti de sa demeure à cause du gel, simplement l'envie d'entendre de bonnes ou moins bonne blague… il est difficile de savoir pourquoi le Korrigan des Neiges s'est dévoilé, mais une chose est sûre, son concours de blague a remué les peuples… De rire, de dépit, de honte, d'un mélange d'un peu tous ces sentiments, mais c'est un fait qui restera, pour certains plus que d'autres, dans les mémoires.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :