Le Journal Télémagique d'Ecridel
#5
Mois des Bourgeons, Année 75 de l'ère du Déclin
Nain :
{Le nettoyage de la veine d'argent se termine par un affrontement titanesque avec un ver de pierre géant.

Centaures :
{Les corps sont ramenés à Nael'Kaldora mais Le Loup reste derrière pour en apprendre plus sur le peuple sylvain. Profitant de cette occasion, le roi décide, conseillé par la Grande Prêtresse et la Reine, de nommer ce dernier ambassadeur auprès du peuple sylvain.
{L'Irih Aletheria revient après avoir affronté une jeune Abomination et de son côté, Esus Orl'fenn ramène de l'expédition dans le nord, de l'argent tant convoité. Un traité commercial pourrait voir le jour entre les deux races, grâce à Tyclion Maindor, un marchand de Nael'Kaldora et Lognar Craggensson, commerçant nain.

Elfes Sylvains :
{Le Loup arrive à Mitriath. Mais il ne peut rester longtemps, à cause d'une étrange missive, très inquiétante. Cependant, pour parfaire sa mission et s'intégrer dans la société elfe, il quitte l'Irih Aletheria et intègre le Clan des Roses.
{Les elfes finissent de nettoyer la cave des herbes folles et la purifie de la magie maléfique qu'elle abritait.

L'Histoire commune
{Ce qui secoue Ecridel en cette saison, c'est la missive, envoyée à tous les peuples et évoquant un étrange groupuscule d'elfes renégats d'Asteras qui tenterait d'invoquer des démons. Rapidement sur place, les membres de l'Elendaë annoncent que cette affaire est leur problème et que les membres des autres races ne sont pas les bienvenus. Quiconque approcherait trop serait menacé de mort. Les autres peuples, face à ce danger s'y rendent tout de même. Devant, les hauts-elfes ont de l'avance et ils décident de passer à l'attaque mais Nahgoth leur échappe, ce qui risque de causer de graves remous parmi les autres races.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :