Lettre au gouvernement
#2
Citation :Venntaï Felix de la guilde de la Flèche d'argent

Votre rapport n'est pas le premier qui fait état de cette situation. Néanmoins, la situation demeure grave et sérieuse. Si ces créatures arrivent en une si grande quantité, aussi bien organise et armée, il ne peut s'agir que d'une chose : une invasion. Il ne s'agit pas d'une invasion d'une tribu vers une tribu, d'une région par une région ou d'un empire par un empire, mais d'un plan qui s'attaque à un plan. Nous devons stopper cette agression, pas seulement pour la gloire de notre empire mais également pour les autres créatures vivantes dans notre monde. Nous demandons officiellement :
-Aux organisations paramilitaires présentes sur place ainsi qu'aux aventuriers, de se joindre à la lutte contre l'envahisseur extraplanaire.
-A tous les Haut-elfes, de cesser toutes les activités hostiles contre les peuplades possédant une forme d'intelligence, s'ils ne font pas eux-mêmes preuve d'hostilité envers les Haut-elfes. Les peuplades considérées comme possédant une forme d'intelligence sont : le peuple nain, le peuple orc, le peuple troll, les goblinoïdes ainsi que les récemment découverts dragonnoïdes.
Le royaume Haut-elfe et l'armée prennent en contrepartie, le devoir de défendre, dans l'ordre de priorité, L'empire elfique, Écridel et Synca de l'agression menée par les infâmes créatures émergeant au nord de notre patrie sacrée. Un détachement armé va arriver d'ici quelques jours, afin d'évaluer la situation avec plus de précisions et aider les groupements paramilitaires sur place à repousser ou contenir l'envahisseur extraplanaire.

Cordialement.
Ajila, conseillère du roi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :