Les pierres de pouvoir
Tout doucement, Ingwë s'approche des Primes.. Lui qui pensait avoir succombé aux coups des démons s'était retrouvé plusieurs jours plus tard, a l'hôpital d'Asteras. Il s'était fait ramener par un elfe qui l'avait trouvé a moitié mort, inconscient sur le champ de bataille.
Aussitôt après repris connaissance, il s'était empressé d'aller rejoindre ses compagnons sur le champ de bataille mais une fois arrivé sur place, il découvrit que les démons avaient été exterminés par les gardiens de la magie donc il avait tant entendu parler. Il s'enquit de la situation auprès de ses amis elfes et nains puis se décida a poser une question qui lui trottait dans la tête :

Chers primes ! Vous nous dévoilez qu'il reste encore un grand nombre de peuple inconnus sur Synca, et même ici sur Ecridel. Mais, sont-ils hostiles ? Devrions-nous lancer une expédition a leur découverte ou laisser faire le temps ? J'aime partir a l'aventure et découvrir d'autres peuples a toujours été l'un de mes rêves les plus fous.

Est-il aussi possible, puisque vous êtes les garants des magies universelles, d'obtenir des bribes de votre pouvoir ? Pour que nous puissions mieux défendre nos contrées lors d'une probable prochaine invasion ?

Ah, et aussi .. Vous pourriez me prendre sur votre dos s'il vous plait messieurs et mesdames les grands et puissants Primes, j'ai toujours rêvé de voler haut dans le ciel !

Après toute ces questions, Ingwë se retira tout doucement, un peu étonné de sa propre audace.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :