Les pierres de pouvoir
Lorsque Lyndaë arriva sur les lieux de la bataille il n'y avait plus de trace des démons dont elle avait entendu parler. Seuls quelques dragons faisaient encore face aux armées d'elfes et de nains présent.

Ne connaissant pas les intentions de ces créatures et celles-ci ne paraissant pas hostiles, la jeune elfe s'enquit de la situation auprès des combattants présents.

C'est quoi ces gros lézard ? demanda Lyndaë

J'sais pas trop, paraît qu'c'est des gardiens d'la magie. Y paraît qu'on a l'droit d'leur poser des questions. lui répondit un elfe blessé.

C'est des sortes de génies de la lampe alors ?

Ouais s'tu veux.

Intrigué par ces révélations, Lyndaë s'approcha du gros lézard rouge qui répondait déja aux questions de certains combattants.

[Image: 90256.jpg] - Il y a bien d'autres peuples sur Synca. Il sont par-delà les mers, par-delà les montagnes et même sur cette partie d'Ecridel que vous pensez si bien connaître.

A ces paroles, la jeune elfe ne put retenir une question.

Monsieur le lézard, moi ausis j'ai une question pour vous. Est-ce que parmi les peuples de notre monde il existe une personne dont la puissance soit comparable à celle d'un arpenteur ? Et avons-nous quoi que ce soit à craindre des intentions des autres peuples ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :