Les pierres de pouvoir
Golgorosh était mort et ses armées en déroute. Une fois le seigneur démon abattu, nains et elfes, s'étaient élancés sur les armées démoniaques, survolés de temps à autre par les Dragons venus les aider. Faucheurs, sorcières et cogneurs démoniaques tombaient les uns après les autres, non sans se battre jusqu'à l'épuisement. Ils furent repoussés jusqu'au Septentrion, et s'enfoncèrent dans la neige. Dans ce climat difficile les démons avaient plus de mal à lutter.

Mais ils ne pouvaient plus fuir d'Ecridel. La mort de Golgorosh avait scellé leur destin à tous. Le passage entre les plans était fermé. Laissant les derniers démons être abattus par des traqueurs des deux races, les Dragons se posèrent pour communiquer avec les peuples. Karyon fut le premier à parler. Il était le plus impressionnant de tous les dragons, avec ses écailles dorées qui luisaient dans le Soleil du matin. Baissant la tête, il fixa les personnes devant lui de ses yeux emplis d'intelligence et de ruse .

[Image: 90254.png] - Mon nom est Karyon, nous sommes les Primes Dragons et nous veillons à la sauvegarde de ce monde.



[Image: 90253.png] - Nous sommes les Gardiens des différents éléments de la magie…



[Image: 90256.jpg]- Et si l'un de mes frères ou sœurs, ou moi-même venait à disparaître, ce serait un pan entier de magie qui disparaîtrait de ce monde.


Iolet et Randian s'étaient à leur tour avancés. D'un côté, la Dragonne semblait respirer le calme et la pureté alors que le Dragon rouge dégageait une aura de force et de puissance.


[Image: 90252.jpg] - Aujourd'hui, nous avons… Repoussé un grand danger… qui menaçait non seulement Ecridel… mais ce monde tout entier… c'est pour cela que nous sommes venus.



[Image: 90250.png] - Comme nombre d'entre vous le savent, ce plan n'est pas le seul existant. D'autres plans existent, le plus souvent dévastés par le chaos et la haine.



[Image: 90251.jpg] - C'est d'un tel plan que vient Golgorosh, le seigneur démon. Ses pouvoirs sont grands et il est ancien. Il avait accumulé un grand savoir.



[Image: 90255.jpg] - Un savoir connu de quelques personnes seulement, les Arpenteurs. Vous en avez rencontré une, qui voyage entre les plans. Mais tous ne sont pas aussi pacifiques que l'était Asterië.



[Image: 90257.png] - Cependant, Golgorosh n'était pas capable de voyager par ses propres pouvoirs entre les plans. Il ne connaissait que l'existence de plans tels que le nôtre, qui sont comme des paradis pour des démons.



[Image: 90256.jpg] – S'il l'avait pu, il vous aurait tous tués ou réduits en esclavage. Heureusement il ne connaissait pas notre existence.



[Image: 90250.png] – Les pierres que certains d'entre vous possèdent, qui sont tombées du ciel sont des pierres qu'il a envoyé. Il n'était pas capable de maintenir par lui-même un passage stable, mais il était facile pour lui de faire voyager ces pierres à travers les plans.



[Image: 90252.jpg] – Leurs pouvoirs sont impressionnants… et vous n'avez pas manqué de les utiliser… Mais lorsque vous avez tenté d'obtenir leur pouvoir, vous avez libéré la magie.



[Image: 90253.png] – Myrinn a raison, vous avez involontairement permis la venue du Seigneur Golgorosh sur Ecridel.



[Image: 90255.jpg] – L'activation des pierres permettait à des vortex d'apparaître. Ensemble ils pouvaient…



[Image: 90251.jpg] – Fusionner. Ces vortex se sont alors réunis, grandissant petit à petit, rassemblant de l'énergie. Une fois les Vortex assez grands…



[Image: 90257.png] – La porte entre les plans s'est ouverte. Les armées de Golgorosh se sont alors échappées et répandues sur ces terres.


Karyon gronda en repensant aux démons.

[Image: 90254.png] – Ainsi à failli finir ce monde. Si un seul d'entre nous était mort pendant ce combat, la magie aurait été bouleversée. Mais ce ne fut pas le cas. Vous vous êtes bien battus, contre un ennemi plus fort que vous. Vous avez montré du courage. Avant que nous ne repartions pour régler quelques désagréments qu'ont causés les démons sur Ecridel, avez-vous des questions ? Choisissez-les biens, notre temps est précieux…

Les Dragons se turent, laissant le temps à leur auditoire d'assimiler ce qu'ils venaient de leur révéler.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :