Les pierres de pouvoir
Alors que la guerre continuait de faire rage dans les forêts du nord d'Ecridel, guerriers, archers et mages, couverts du sang de leurs compagnons, hurlaient de joie. L'arrivée des primes-dragons avait fait pencher la balance en leur faveur de façon totalement inattendue. Ces derniers massacraient les flamboyants démons sans aucune pitié.

Golgorosh, seigneur des flammes noires lui-même semblait en grande difficulté face aux assauts ravageurs des gardiens magiques.

Puis, soudain, tout bruit cessa sur le champ de bataille. Si quelqu'un avait vu cette scène, il aurait pu penser être victime d'hallucinations devant le spectacle de ces armées figées dans le silence. Puis, ce calme éphémère fut déchiré par des hurlements ; les démons de feu hurlaient de douleur et de peur, les dragons rugissaient et les indigènes criaient leur bonheur. Quelque part sur ce front sanguinolent, la dragonne Myrinn, gardienne de l'eau, venait d'éteindre à jamais la flamme de Golgorosh. Le terrible arpenteur flamboyant venait de périr noyé sous les arcanes de l'hydromancie. Les restes de son corps, un charbon noir ébène, jonchaient désormais le sol d'Ecridel.

Les combats ne cessèrent pas mais trois jours plus tard, les envahisseurs étaient en pleine débandade. Les derniers survivants de leur espèce se faisaient consciencieusement détruire par les dragons lors de leur fuite désespérée vers le portail planaire. Et lorsque le premier d'entre eux tenta de le franchir, un immense éclair bleu en sorti et terrassa le couard. Ce portail était alimenté par la magie de Golgorosh. Sans lui, il avait perdu son pouvoir. Et il s'effondra, coupant ainsi toute retraite aux créatures qui pensaient s'y réfugier. Leur destin était scellé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :