Les pierres de pouvoir
Les combats faisaient rage depuis des jours et si les peuples d'Ecridel, aidés des Dragons renvoyaient les démons vers les enfers par dizaines, ils n'en subissaient pas moins de très lourdes pertes. Deledir, l'insaisissable maître lame, Veunain, le puissant maître des runes, Mordyn, la naine aux traits mortels, Kraïna, Thrain, et tant d'autres. Pourtant, les survivants continuaient à combattre avec l'énergie du désespoir.

Le marteau de Conain n'était pas en reste, défonçant armures, heaumes, boucliers et tout ce qui se cachait derrière. Toujours en première ligne, le Gardien avait subi plus d'une centaine d'attaques, mais les runes de son bouclier l'avaient fidèlement protégé.

Lorsque les dragons tentèrent d'entourer Golgorosh, Conain chargea également le démon.

La scène aurait pu sembler comique, sans doute : un nain minuscule se ruant au sein d'une mêlée de démons et de dragons, tous plusieurs fois plus grand que lui. Mais sa taille, si petite fut elle ne limitait en rien sa rage.

Rhaaaaaaaaaa !

Son rugissement puissant se mêla à celui de l'ennemi, car plus le combat durait, plus Conain semblait pris d'une frénésie, ignorant la fatigue, les flammes et les coups, tandis que son marteau, qui avait fait vibrer Dum Karaz trouva plusieurs fois l'armure de Golgorosh, la cabossant farouchement.

Si la victoire était possible c'était maintenant ou jamais...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :