Les pierres de pouvoir
Chez les nains, la situation n'était guère brillante. L'armée s'était fait taillé en pièce, et malgré l'aide d'Artea, gardienne de la lune, l'issue du combat semblait incertaine, sans même parler d'un éventuel retour de l'arpenteur démon, actuellement sans doute déjà bien occupé.


Les petits êtres, déjà de petite taille selon la normale pour les races douées de conscience d'Écridel, ne semblaient pour les dragons qu'être des insectes. Comment pouvaient-ils tenir face à une telle armée ? Leur courage (ou leur folie) était décidément sans limite, à telle point que l'un d'entre eux osa même demander de chevaucher la gardienne. En temps normal, ce dernier aurait découvert les joies de la chute libre, mais le moment n'était pas bien choisi pour une telle... distraction.

La dragonne semblait être désormais moins... éclatante, sa fureur, moins grandiose et destructrice était désormais calme, implacable. Les sorcières tombaient les unes après les autres, mais cela allait-il suffire ? Sans doute pas. La plupart des combattants étaient trop blessés pour retourner au combat, et le retour vers la capitale était... long.

Soudain, parmi les hommes de l'armée naine, une rumeur se fit entendre... un hôpital de campagne... des prêtres seraient venus en renfort pour soigner les blessés... finalement un peu d'aide. Il faudrait sans doute beaucoup de courage pour vaincre une telle armée, l'espoir était-il toujours permis. Il fallait encore attendre pour le dire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :