Les pierres de pouvoir
[Image: 58945789.gif]a bataille faisait rage sur le front Est. Il devait en être de même sur les autres fronts. Mais pour Grosnain cela n'avait aucune importance. Ce qui comptait pour lui, c'était maintenant. C'était de briser la progression de cette horde d'ennemis maléfiques qui semblaient se diriger dangereusement vers Karad. Lorsque son frère Ptinain lui avait demandé de les rejoindre, il était loin de s'imaginer une telle situation. Ce dernier avait hormis de lui dire que ce qu'ils combattaient dépassait l'entendement.

La désolations régnait à seulement quelques jours de marche de la cité. Les flammes des démons brûlaient tout sur leur passage et faisaient tomber les nains comme des mouches. Gronain ne pourrait pas rejoindre le groupe de Ptinain aussi facilement qu'il ne l'espérait et devant l'étendue du désastre il hésita à rebrousser chemin. Mais il distingua dans toute cette anarchie une voix qui lui était familière. C'était celle de son frère Ronain qui, enfermé dans sa boite de conserve, s'adonnait à son loisir favoris : la distribution des pains ! Cette vision remplit son coeur de joie et lui donna le courage de prendre part à cette bataille. Il dégrapha sa hache et son bouclier avant de se jeter corps et âme dans la mélée.

[Image: 165.png] — HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le gros nain se fraya un passage à toute allure à travers la garde de Karad et finit sa course dans un faucheur démoniaque. La violence du choc fit reculer la créature qui ne tarda pas à riposter. Les coups du faucheurs n'étaient pas très puissants et le nain s'en sorti avec quelques brûlures. Sa hache runique des anciens s'abattit violemment sur la créature qui s'effondra dans le néant. Mais Gronain ne compris vraiment ce qu'ils combattaient que lorsque son corps fut touché par les maléfices du Golgorosh, le mettant instantanément hors jeu.

Terrassé par les sorts du Prince Démon, le nain rampa désespérément à l'arrière des lignes pour panser ses plaies. A bout de forces, il retira son armure et s'aperçu que ses connaissances en matières de soins ne lui seraient d'aucun recours face à ce type de dégâts magiques. En proie au désespoir et aux hallucinations, sa vision commença à se brouiller. Il cru même distinguer dans les airs au dessus de lui un dragon blanc.


[Image: 90251.jpg] — Je suis la lumière dans la nuit que vous pensez répandre, démons.

Il se frotta les yeux. Il ne rêvait pas. Il voyait plus de choses en une journée qu'il n'en avait vues en toute une vie. Le halo de lumière resta au dessus de lui quelques instants avant de se diriger vers les spectres. Les effets magiques qui l'avaient terrassé semblaient avoir disparu. Il regarda sa main et serra le poing. Il était de nouveau sur pieds. Le combat avait pris une tournure épique. Le nain s'empara de sa hache runique et interpela Artea avec sa désinvolture habituelle.

[Image: 165.png] — Hé ! La dragonne ! Tu me laisses grimper sur ton dos ? Toi et moi combinés, on va faire un carnage !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :