Les pierres de pouvoir
Loin d'en avoir fini avec Golgorosh, Myrinn continua de l'aroser de sorts de loin. La nature même de sa magie la rendait extrêmement dangereuse pour le démon lorsqu'elle mettait en branle ses malédictions. Ainsi elle ne cessa d'envoyer divers objets de glace à la créature qui lui faisait horreur que pour invoquer une pluie acide sur un groupe de démons mitoyen — pauvres créatures qui avaient choisi un bien mauvais camp, du fait des fausses promesses de leur noir maître.

Bien que tout cela n'était pas très clair dans les trois têtes de la gardienne de l'Eau — Comment ça pauvres créatures? Elles ne sont que la cruauté même, ne pensent qu'à assécher là où l'eau est nécessaire pour donner la vie —, une chose était certaine, le maître en question devait mourir, lui qui apportait destruction et pauvreté à un paysage qui devait tout à de nombreuses années de pluies abondantes.

Voyant que Golgorosh cherchait à se retirer de l'emprise des dragons, Myrinn continua de l'attaquer à distance tout en ne cessant de laisser monter sa fureur:
[Image: 90252.jpg]
- Golgorosh, je vais éteindre ta vie comme on souffle une chandelle.
- Depuis trop longtemps tu perturbes l'harmonie des plans, il est temps que cela cesse! Ton sort effraiera ta descendance pour les siècles à venir…
- Tu ne peux plus fuir le châtiment des Primes Dragons. De même que l'eau est partout, nous serons partout pour te trouver et t'anéantir!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :