Les pierres de pouvoir
L'équilibre même du monde était perturbé par l'apparition de cette nouvelle menace extra-planaire. Bien que jamais les prime-dragons ne doivent se mêler des conflits mesquins entre les peuples, ce n'était ici plus le cas. Il s'agissait cette fois non pas de stupide vengeance perpétuelle, ni de possession de terre ou de ressources... la survie d'un plan était en jeu.
Ils ne pouvaient laisser ceci arriver, d'autant que les peuples de cette terre leur avaient amplement démontré leur capacité et leur volonté à survivre. Ils avaient su mettre de côté leurs différents et s'allier face aux envahisseurs sans arrière-pensées. Ils méritaient de l'aide.
Les dragons étaient sorties de leur refuge et ces démons allaient désormais devoir affronter leur colère.

Artea, gardienne de la lune, ne pouvait supporter de laisser celle-ci se lever sur un monde de feu et de flammes ou la vie aurait à jamais disparue. Elle devait accompagner ses frères et sœurs dans la croisade contre les démons.

Un carnage, des blessés partout, jonchant le sol, des brasiers flambant dans l'air désormais chargé d'une chaleur intense de la plaine. La douleur de ces êtres faibles sut toucher le coeur d'Artea qui, tout en tentant de repousser les démons, se mit à soigner les combattants, à faire s'évanouir leur brûlures, laissant à ses compagnons le soin de s'occuper de l'arpenteur.

Elle ne pu les sauver tous, et malgré tous ces efforts, certains, tombèrent pour ne plus se relever... La fureur l'envahit :


[Image: 90251.jpg]
- Je suis la lumière dans la nuit que vous pensiez répandre démons !

... A ceux qui pensaient que combattre à ses côtés serait idée judicieuse, elle se tourna vers eux :

-Éloignez vous de moi, si vous ne voulez pas mourir, petites créatures, les démons risquent de vouloir s'attaquer à moi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :