Les pierres de pouvoir
Galiena, pour préserver la nature, se battait férocement contre les envahisseurs. Elle bandait son arc, puis relâchait. La corde vibrait encore lorsqu'elle encochait une nouvelle flèche. Elle ne parlait pas, elle agissait. Mais ils étaient trop peu nombreux, et les vortex vomissaient inlassablement des hordes de démons près à s'arracher le moindre bout de peau de leurs adversaires.

La situation était désastreuse, et même les nains, poussés par l'adrénaline du combat et leur chef brandissant un magnifique marteau ne contenaient pas les forces démoniaques...

Le ciel s'obscurcit un instant, et profita d'un moment de répit, Galiena jetta un oeil. Des dragons piquaient du ciel et fondaient sur leur ennemis. Légendaires, on les dit gardiens, puissants, on les dits divins.

Ils se posèrent sur le sol, et là Galiena fut abasourdi. Bien qu'elle fut loin des reptiles, elle en reconnut une. Son appel a été entendu, sa justicière a demandé de l'aide, et Elle est venue en personne. La Gardienne de la Nature était là, prête à se battre.

Une larme coula sur son visage souillé par le sang, la terre et la sueur. C'était le plus beau jour de sa vie. Elle avait eu raison d'aider la réincarnation de Dame Nature, elle Lui avait transmis son message. Le cœur de Galienna fut envahit de courage, de fierté....

Elle redoubla d'efforts, et cette fois-ci elle se jeta dans la mêlée. Elle peut mourir, le cœur léger. Son rêve s'est réalisé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :