Les pierres de pouvoir
Ecridel, l'un des continents de ce monde était confronté à une guerre qui n'était pas que la sienne, mais celle du plan entier.
Golgorosh, le seigneur des flammes noirs, perturbait l'équilibre fragile de ce lieu. Pendant de longs jours, les elfes et les nains avaient affronté le plus grand danger.
Maintenant, ils avaient le soutien de l'une des plus grande force de ce plan, ou plutôt huit forces. Huit dragons avaient parcouru les cieux, portées par des vents chargés de magie. D'entre eux, Sentan avait la tâche de porter sa soeur Myrin. Maître du vent, son corps élancé , doux et gracieux cachait sa puissance: D'entre les huit, il était le dragon possédant la plus grande vitesse de vol.
Son élégance n'a d'égale que sa sagesse: Bienveillant mais apte à prononcer les jugements les plus durs.
C'est ainsi que depuis le ciel, Sentan incanta la foudre du jugement et de ce même ciel orageux de colère, qu'il annonça son jugement.
[Image: 90257.png]-Golgorosh.
Votre entreprise n'est qu'une folie étrange, vos illusions de pouvoirs sont futiles. Ce monde n'est pas le vôtre, vous ne faites que le souiller par vos actes outrageux. Vos offenses doivent cesser, renvoyez vos armées, coupez les liens du portail et acceptez votre châtiment. Vous ne pourrez nous échapper, vous ne pourrez nous vaincre, vous n'aurez droit que d'accepter la fin de votre guerre et de votre règne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :