Les pierres de pouvoir
Ecridel tout entier était en danger.
Sœurs et frères, ensemble, ils s'envolèrent pour contrer la menace.
Ils en connaissaient l'origine : Un puissant démon de flammes nommé Golgorosh, qui avait pour objectif de conquérir de nouveaux territoires pour en exploiter toutes les merveilles.
Leur rôle était simple : Réduire à néant les plans de ce seigneur maléfique avant qu'il ne soit trop tard.

Alors que régnaient à la place du combat flammes et chaleur accablante, un vent frais et humide se leva miraculeusement à l'écart des affrontements.
C'est là que Myrin se posa avec douceur et légèreté sur le sol endommagé et souffrant, contrairement à ses frères qui avait privilégié une arrivée brutale, inopinée, et explosive, conformément à leur nature.
Arquant son long cou sinueux, elle tourna sa tête vers Sentan, et plongea dans le sien un regard empli de reconnaissance, pour l'avoir transporter jusqu'ici et lui avoir permis de participer au combat malgré l'absence d'ailes.
« Merci frère». Le calme alors habitait son cœur.
La seconde tête s'inclina légèrement et se tourna vers le Nord, pour observer d'un air inquiet les elfes et les nains se battant vigoureusement mais vainement contre leurs adversaires, supérieurs en force, et supérieurs en nombre, et aperçu la multitude de blessés et d'agonisants gisant et criant sur l'herbe morte.
« Sommes nous arrivés trop tard ? » La crainte habitait alors son cœur.
La troisième tête posa sur le démon majeur un regard reptillien, froid et intense.
« C'est lui, le responsable de tout ceci… ». La fureur, enfin, habitait son cœur.

Soulevant grâce à ses deux pattes tordues son échine ruisselante d'une rosée claire et son tors soulevé par un souffle frais, et laissant reposer derrière elle sa splendide queue squamate, Myrin dévoila son corps resplendissant de pouvoir et recouvert d'écailles couleur saphir.
Jaillissant de ses larges épaules, les deux premières têtes qu'elle possédait se tournèrent d'un bloc vers la direction que fixait la troisième avec insistance : Golgorosh.
Ce dernier prit au corps à corps avec les autres dragons, pu soudain sentir le froid s'emparer de son corps. Les flammes constituant son être devinrent alors récalcitrantes, et l'esprit du démon fut assiégé par celui, implacable, de la gardienne de l'eau.
Il ne pu réagir que, à peine se fut-il remis de la première attaque, il vint à manquer d'air, s'étouffant lentement, mais sûrement.
Les six yeux brillant de concentration, ses multiples bouches prirent successivement la parole, à la fois craintive, furieuse, prudente, et impassible.

[Image: 90252.jpg]-Golgorosh…
-Tu as dépassé de nombreuses limites.
-Tu dois payer !
-Tu n'es pas en mesure de nous vaincre.
-Tu vas perdre !
-Et avec notre victoire…
-Vient la libération de ces peuples que tu as fait souffrir.
-Et l'effondrement de tes espérances.
-Affronte les conséquences de tes actes !
-Et disparais… Pour toujours.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :