Les pierres de pouvoir
Un éclair rouge déchira le ciel et percuta de plein le seigneur infernal.
Ce dernier, malgré sa corpulence et sa stature, chancela sous l'impact en laissant échapper un grognement sourd.
La créature à l'origine de l'assaut, après avoir tenté en s'acharnant à l'aide de ses crocs et de ses griffes aussi solides et tranchantes que l'acier de transpercer l'armure du démon, se détacha d'un battement d'ailes puissant, pour se mettre hors de portée de l'être maléfique, et se poser non loin de son adversaire, à côté de ses frères et sœurs.

C'était Randian, le gardien du feu : une créature robuste à la carapace rougeoyant d'un constamment d'un puissant feu intérieur, et dont les étincelles qui dansaient dans les deux terrifiantes orbites étaient braquées sur le démon.
Sa taille et sa force étaient elles qu'on ne pouvait que s'émerveiller face à tant de beauté et de férocité, un émerveillement mêlé de terreur et de crainte, tant était la force qui se dégageait de lui.
Rien ne semblait ne pouvoir s'opposer à lui. Non, rien.
Laissant échapper un souffle rauque et brûlant qui alla s'ajouter à la chaleur intense déjà dégagée par le démon, des volutes d'épaisses fumées noires et âcres filtrèrent soudain du bec acérée, tandis que le dragon prit la parole, d'une voix courroucée, portant jusqu'à Asteras et même au delà des mers :

[Image: 90256.jpg]-Golgorosh ! tonna-t-il. Ta vanité et ta prétention sont-elles que tu t'es permis de croire, à tort ,que tu pourrais t'emparer de ce monde, de ses ressources et des peuples qui y vivent, et ceci en toute liberté.
Te prends-tu pour un dieu, démon, pour avoir imaginé et voulu réaliser pareille folie ?
Mais pour qui te prends-tu ??!!
Heureusement, nous allons dès à présent châtier ton arrogance mes frères, mes soeurs, et moi-même, en accomplissant notre rôle de protecteur d'Ecridel, et mettre fin à ton stratège abject.
C'est pourquoi, pour avoir tenté de faire régner ici le chaos et la destruction, et pour avoir offenser tâcher la réputation de mon élément par l'utilisation que tu as osé en faire jusqu'alors, tu vas… MOURIR !!!


Et sur ces mots hurlé avec hargne, le dragon fondit sur sa proie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :