Les pierres de pouvoir
Aux côtés de sa sœur Vorkis, Shai'Yal tomba du ciel. Il avait ressenti le trouble qui s'était emparé d'Ecridel et, par-dessus tout, il avait perçu ces pieds inconnus qui foulaient aujourd'hui le sol, la terre. Ses écailles brunes ne reflétèrent pas les rayons du soleil comme celles de Karyon ou même celles de Vorkis. Mais pourtant, son arrivée fut des plus remarquées, ou des plus ressenties. Il s'écrasa littéralement sur le sol, créant un petit cratère. Il en imposait. Son regard, décidé, calculateur fixait Golgorosh. Il analysait le comportement du démon. Quiconque aurait fuit devant un tel déploiement de puissance mais pas ce démon. C'était un adversaire à leur taille et même peut-être plus. Nulle peur lorsque les dragons commencèrent leur assaut. Nul geste non contrôlé. Il était fort, très fort… Trop fort pour que les mortels se battent seuls. De ses puissantes pattes, il déchira le sol. Les quelques nains qui l'aperçurent le virent s'enfoncer à une vitesse incroyable dans la terre. Il était dans son élément. Il sentait les pas des autres dragons, il sentait leur magie, mais par-dessus tout, il sentait les foulées de Golgorosh. Jaillissant du sol sous le démon, bouche grande ouverte, il enfonça l'armure du démon. Puis il chargea. Sans cette fureur qui semblait s'être emparée de certains dragons, mais avec des coups toujours réfléchis. Il frappait de ses serres, qui pouvaient lacérer les métaux les plus résistants.
Golgorosh était incapable de parer les coups. Et pourtant, il ne tombait pas, il encaissait, toujours un peu plus. Il était décidément plus fort qu'il ne le pensait. Mais il n'était pas invincible, même s'il semblait le croire. Et c'était peut-être ce qui allait le perdre. Jamais il ne se rendrait, il se battrait jusqu'au bout.

[Image: 90255.jpg] Et moi aussi, se dit le Gardien de la Terre.

Ce n'est qu'au dernier moment qu'il prit conscience du nain qui gesticulait entre les dragons. Chose étonnante, il ne fuyait pas, il voulait se battre, cela se sentait.

[Image: 90255.jpg] Les peuples n'ont pas perdu leur foi dans la vie… Iolet doit en être fière. Mais s'il restait ici, il risquait de mourir. Et pas de la main de Golgorosh, mais bel et bien écrasé sous une patte de Dragon. Et les Dragons ne pouvaient se déconcentrer dans le simple but de sauver un fou. Il y avait tant d'autres démons à détruire aux alentours.

Un instant perdu dans ces pensées, il manqua de se prendre un coup de la terrible masse du Prince démon.
D'une voix caverneuse, grave, mais posée et transpirant de puissance, le dragon brun s'adressa au démon ainsi qu'aux elfes et nains présents.

[Image: 90255.jpg] - Ta prétention est à la hauteur de ta puissance Golgorosh: grande... Trop grande. Nains, elfes, vous devriez rester en dehors de ce combat pour votre sécurité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :