Les pierres de pouvoir
Vorkis fondit du ciel au milieu des autres dragons. Grognant sa colère, elle contempla le désastre. Les prairies autrefois verdoyantes n'étaient plus qu'un immense brasier, souillé par ces centaines de démons. La nature qui s'étaie installée pendant des millénaires avait été détruite en quelques jours. Et la cause de ce massacre n'était autre que Golgorosh, le démon. Il était venu d'ailleurs et il ne faisait pas parti de l'ordre naturel des choses. Il devait être puni, renvoyé chez lui.

[Image: 90250.png] - Pour tous ces arbres consumés, ces plantes brûlées, cette fleurs écrasée... Tu vas souffrir, démon, grogna Vorkis en atterrissant non loin du monstre.

Alors que d'autres dragons attaquaient, serres et dents dehors, tentant de lacérer le corps ténébreux et enflammé du démon, la dragonne enfonça profondément ses griffes dans les entrailles de la terre, comme les racines d'un arbre. Son regard fixait sans ciller la cause du mal et… au milieu du tumulte jaillirent des lianes qui s'accrochèrent au corps du démon. Les lianes s'enflammèrent, carbonisèrent et tombèrent mais à chaque fois qu'une disparaissait, une autre prenait sa place, conférant un avantage certain aux dragons.

[Image: 90250.png] - Golgorosh, tu n'es pas de ce monde, tu détruis ce qui pousse et vit, tu ne sèmes que la mort et je n'aurais pas la pitié que mérite les autres races de ce monde lorsqu'elles abattent les forêts où brûlent les prairies. Vois ce que nous pouvons faire, vois que tu n'es rien, que tu n'es pas le plus puissant et que c'est toi qui vas mourir.

Des pieux entourés de magie et emplis de poisons jaillirent du souffle même de la Gardienne de la Nature pour transpercer de part en part Golgorosh. Un éclair de surprise traversa le regard de la Gardienne lorsqu'elle prit conscience que le démon n'avait presque rien ressenti de cet assaut. Il faudrait toute la puissance des Gardiens, mais aussi des peuples d'Ecridel pour repousser la venue des démons.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :