Les pierres de pouvoir
#98
Fragorn s'était battu un moment en première ligne, mais malgré l'absence de leur chef, parti du côté de l'armée naine d'après les information les plus fiables, les démons restaient vigoureux et leurs rangs devenaient de plus en plus danse. L'elfe parvint à esquiver la plupart des coups qui lui étaient destinés, fort de son entraînement efficace de maître-lame, mais il n'était pas assez fort pour faire face à tout ces adversaires en même temps. Blessé, il recula vers l'arrière des lignes elfiques afin de récupérer un moment pour reprendre le combat plus tard.

Une fois à l'écart des combats et à peu près à l'abri, Fragorn se laissa tomber par terre. L'adrénaline lui avait caché l'ampleur des dégâts qu'il avait subit. Là où il croyait n'avoir qu'une blessure bénigne, il se rendit compte que son flanc avait été fracassé par le poing de l'un des cogneurs. La douleur se fit alors sentir, et le guerrier dut serrer les dents pour ne pas crier. Un des infirmiers qui étaient venus avec l'armée elfe le repéra et accourut pour bander la plaie de façon grossière: il y avait trop de blessés pour que le soigneur puisse passer beaucoup de temps sur un seul combattant. L'hémorragie cessa donc, mais Fragorn restait très faible et la douleur restait intense.

L'Elfe sombra dans un état étrange de semi-inconscience. Mais soudain, une sensation de bien-être envahit son corps. Le guerrier sentit la douleur s'estomper intégralement en quelques instants. Sous le bandage, la plaie se referma d'elle-même. Fragorn ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Un prêtre de Fryelund lançant un sort de soin particulièrement efficace? Dame Almis peut-être?

C'est alors que le maître lame comprit. Non loin de là se dressait une créature sublime, immense reptile d'émeraude aux larges ailes, duquel s'échappait un intense flux d'énergie guérissant tous les combattants autour de lui.

"Les Dragons!" Murmura Fragorn.
"Les Dragons viennent à notre aide! Fryelund a entendu ma prière, mon espoir n'était pas vain!! Les Dragons sont là!" Cria le maître lame, sentant tout son courage et toute sa force revenir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :