Les pierres de pouvoir
#92
Alors que Louhea s'affairait avec son carnet et tentait d'attraper le faucon, un démon s'approcha du couple. Fragorn s'avança un peu et fit voler ses deux lames vers l'intrus. Il toucha la créature à chaque fois, mais elle resta debout, et son aura de flamme prit de l'ampleur pour brûler légèrement le guerrier qui recula de quelques pas, alors qu'Ewaren se précipita à son tour contre le cogneur.

Fragorn en profita pour se retourner, et vit le faucon s'envoler avec le message de Louhea. Le visage de la jeune elfe lui arracha un sourire. Comment perdre espoir aux côté de Louhea, toujours pleine de vie, avec son côté si enfantin jusque dans les moments les plus sombres? Le maître-lame se sentait beaucoup mieux que lors de son arrivée sur le champ de bataille.

Il faut dire aussi que son idée de tenter de contacter le dragon lui avait redonné une motivation. Il avait désormais un but, une idée en laquelle croire pour garder espoir. Le dragon serait surement de taille à lutter contre le seigneur démon, si celui-ci craignait l'eau. Sans doute à tort, il plaçait un espoir démesuré dans cette idée. Si démesurée qu'il avait envie de crier à tous les Elfes que le serpent allait venir et les sauver. Après tout, c'était sa mission, selon ses propres mots!

Mais l'Elfe se rendit bien vite compte que son espoir était mince. Pourquoi le dragon viendrait-il maintenant si il ne l'avait pas déjà fait? Il se tourna alors vers son amie, comme si seule elle pouvait encore lui procurer assez de bravoure pour garder sa foi.

"Louhea." Fit-il. "Toi qui a tant d'imagination, tu ne saurais pas trouver un moyen de gagner du temps, de retarder ces créatures de l'enfer?"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :