Les pierres de pouvoir
#91
Pendant que certains pleuraient la mort d'un être aimé, d'autres complotaient en douce.
La jeune magicienne se mit à rire aux éclats. Et quels éclats ! Tous les guerriers autour se retournèrent et la fixèrent de leurs petits yeux tristes ce qui eut pour effet de la couper dans son élan... puis elle se tordit à nouveau, ricanant de plus belle.

« Si l'on compte mes prétendants... et les personnes que j'ai volées... je crois que je connais des millions d'adresses ! Il me serait aisé d'envoyer quelque parchemin à ces gens-là explicitant ton idée et leur demandant de se ruer à la rivière afin de réclamer la créature », fit Louheä, à basse voix.

Aussitôt, l'elfe sortit un petit carnet de sa poche et en arracha des pages. Là, elle se mit à griffonner à la hâte, une dizaine de lignes tout au plus, avant de rouler les feuilles et les envoyer par oiseau. Par chance, un faucon se trouvait à côté, aux pieds d'un soldat de l'armée royale. Sa présence ici était due au fait que des elfes de la haute noblesse réclamaient des nouvelles du front. Nul doute qu'il ne trouverait plus d'utilité que dans le moment présent.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :