Les pierres de pouvoir
#83
Cuthalion retrouva peu à peu sa vigueur lorsque la magie démoniaque quitta son corps. Il en profita pour lancer quelques flèches, tua 2 démons mineurs, mais ceux ci furent presque immédiatement remplacés par d'autres créatures ténébreuses.

Alors que le désespoir semblait envahir les âmes des combattants, la fin concomitante des 2 démons menant l'assaut éveilla quelques lueurs d'espoir parmi les elfes et les nains. Les renforts elfes prendrait bientôt la relève des nombreux blessés et l'arpenteuse galvanisait les troupes. Mais l'espoir ne dura guère ...

Un autre démon plus imposant encore que les 2 premiers, non, par sa carrure mais dans la peur qu'il suscitait chez ses semblables fit son apparition. Il incanta rapidement une prière impie et les cieux mêmes semblèrent lui obéir. Ils se déchirèrent et vomirent une pluie de pierre incandescentes qui désarticula les premiers rangs des renforts d'Astera tels les jouets d'un enfant cruel. L'effroi envahit les quelques survivants qui ne reculèrent cependant pas.

Le démon hurla sa haine et le vent porta ses paroles glaçant elfes et nains. Le noir suppôt profita de ces quelques secondes d'hésitation pour se diriger vers l'Arpenteuse qu'il frappa de sa sombre masse. Cuthalion ne pouvait voir l'issue du combat mais l'Arpenteuse se tut. Avait-elle quitté ce monde ? Si tel était le cas, seule une intervention divine pouvait encore les sauver.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :