Les pierres de pouvoir
#77
La forêt est une gageure de paix, de calme... Galiena vagabondait, chassant les gobelins ou découvrant un temple déserté par ses congénères... Aucun être doué de parole ne l'importunait.

Pourtant, elle était inquiète. Le gibier se faisait rare, les animaux se cachaient, les oiseaux restaient silencieux, et la vague de chaleur arrivée il a quelques jours se révélait désagréable.... Elle se rendit à la lisière de la forêt et prit la direction de la ville. Elle devait obtenir des informations.

Aucun garde à l'entrée. La place du marché était désertée des hommes valides. Seuls femmes, enfants et vieil elfes occupaient les lieux. Où étaient les robustes forgerons, les agiles couturiers ? Personne. Elle comprit assez vite en tombant sur une affiche : on recrutait des hommes pour une guerre contre des démons. Il en allait de la protection des terres d'Andoras.

Des démons enflammés d'après la description, voilà la raison de la brusque montée de température.... Galiena passa la main dans sa besace et sortit à l'air libre son emblème de ranger. Tant d'année à protéger une forêt des nains, des elfes, et sauvegarder la paix du village avoisinant. Si les démons brulaient tout, sa mission serait avortée.

Elle ne réfléchit pas une seconde de plus. Elle devait protéger les richesses de Dame Nature des flammes de l'enfer, elle devait protéger son peuple. Elle puisa au fond d'elle-même la force et le courage qu'avait insufflé Dame Nature, Naamesin Ornelune, puis l'arpenteuse, réincarnation de Dame Nature.

Elle passerait dans sa forêt une dernière fois, invoquant Dame Nature pour demander son aide, que la faune déferle sa rage contre les envahisseurs. Puis comme toutes les elfes valides, elle se rendrait sur le champ de bataille.

Pour la première fois depuis la disparition de sa mère, elle se battrait aux côtés de ses semblables.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :