Les pierres de pouvoir
#74
Le liquide corrompu coula dans la gorge d'Eiwaz, qui avala d'une traite cette substance répugnante, tentant d'ignorer l'atroce goût amer et acide dans sa bouche, puis attendit que viennent les conséquences de son acte stupide.
Durant les premières secondes, rien ne se passa.
Puis soudain, l'elfe aux cheveux couleur turquoise s'écrasa sur le sol, le corps prit de convulsions.
Aucun son ne sortit de sa bouche, rien d'autre qu'un gémissement imperceptible, s'étouffant lentement, luttant désespérant contre la souffrance qui s'emparait de son être, au milieu des créatures démoniaques qui la laissèrent pour morte, l'ignorant et la méprisant, chacun croyant qu'un de ses confrères lui avait porté le coup fatal et que la mortelle arrivait à sa fin.

Mais ce n'était pas le cas.

Tandis que Eiwaz, torturée, se débattait vainement sur l'herbe imbibé du sang de son peuple et de celui des nains, ses multiples brûlures se mirent à disparaître dans un dégagement de vapeur et un sifflement aigue, tandis que sa peau, peu, changeait d'état: celle-ci devenait de plus en plus translucide et visqueuse, alors que l'elfe fut prit d'une grande sensation de froid et de mal être dans tout le corps.
Cependant, tous les effets négatifs que subissait la jeune femme jusqu'ici disparurent, et bientôt les convulsions cessèrent, pour laisser place à une sensation étrange et persistante qui la troublait et la perturbait, sans quel ne put savoir ou deviner ce qu'en était la raison.
C'est donc avec une grande difficulté non dissimulé que tenta de se relever l'elfe à l'apparence désormais "aqueuse", et pour le moins insolite, contre laquelle les attaques ardentes des démons remis de leur surprise ne semblait plus avoir d'effets.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :