Les pierres de pouvoir
#66
Les combattants de l'alliance des nains et des elfes avaient reculé depuis plusieurs jours. La plupart d'entre eux semblaient dépassés par l'ampleur des évènements. Les courageux (ou les fous ?) se jetaient dans la bataille, prêt à sacrifier leur vie.
Le moral était au plus bas depuis le début de l'invasion.

Un émissaire elfe vint avertir les chefs d'une importante nouvelle. L'armée elfique était arrivée, et l'armée naine allait suivre dans quelques heures.

En effet, un nuage de poussière se formait au sud, témoin d'une armée en marche. Quelques heures plus tard, les soldats elfes furent à proximité de la bataille. Les étendards claquaient au vent et les armures rutilaient.
Il en était de même de l'autre côté du front. La solide armée naine avançaient en ordre de bataille et commençaient à tuer les démons errants en quêtes de carnage dans les terres de l'est, qui avaient été moins bien défendues.

Malgré le nombre et la puissance des armées alliées, les démons restaient bien plus nombreux, et qui sait quel coup de Jarnac pouvaient-ils encore produire ?
Une bataille historique pour l'avenir d'Ecridel allait commencer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :