Les pierres de pouvoir
#62
Tant et tant étaient déjà mort. Combien faudrait-il de vies pour seulement tenter de ralentir la horde démoniaque et peut être gagner un peu de temps afin de permettre à d'hypothétiques renforts de rallier la bataille. Combien de sacrifice. Cuthalion tenta de rallier les troupes hétéroclites qui l'entouraient. Quelques elfes mages, quelques archers munis d'arcs longs en bois d‘if, peu de nains car ils étaient presque tous en première ligne. Le flanc droit était quelque peu délaissé par les ténébreuses hordes qui étaient essentiellement occupées à massacrer les vaillants soldats formant le centre de l'immense champ de bataille. Cependant certains démons s'étaient visiblement déplacer pour contourner la foret qui protégeait partiellement les archers et mages. Si ce mouvement de tenaille se réalisait, il y avait peu de chance qu'il laisse quelques survivants.

Les fantassins formaient la première ligne mais 'état du sol rendu visqueux et presque marécageux par les quantités de sang répandues ne leur facilitait pas la tache. Les archers s'étaient placés derrière ces défenses dérisoires certains fichèrent leurs flèches au sol afin de les avoir à porter de main. Les archers reprirent leur labeur levèrent puis bandèrent leurs arcs et relâchèrent enfin les cordes Pourtant les démons n'attaquaient pas qu'avec des armes et certains maitrisaient la magie, car une vague ténébreuse entoura les archers. Beaucoup dont Cuthalion se sentirent soudain presque vidé de leur force. Cuthalion éprouvait beaucoup de difficulté à bander son arc et cet effort supplémentaire nuisait grandement à sa précision. L'hallali approchait armes et ondes magiques se déchainaient sur les défenseurs.

L'Arpenteuse avait disparue dans la foret, avait-elle succombé, s'était-elle repliée afin de rallier les combattants à elle ? Cuthalion n'en savait rien et n'y pouvait rien changer. Il avait déverser 2 pluies de flèches sur les démons, mais maintenant les combattants étaient trop proches l'un de l'autre et l'effet des noires arcanes ne lui permettaient plus de le faire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :