Les pierres de pouvoir
#61
Eiwaz s'était réveillée au temple, elle n'avait absolument aucun souvenir de comment elle s'y était retrouvée. Aldaron était à ses côtés et il lui expliqua qu'un faucheur l'avait gravement blessé.

Tout Asteras se préparait au combat, de nombreux elfes faisaient chemin vers le Nord afin de protéger leurs terres. Eiwaz et Aldaron se mirent en chemin et ils entendirent que l'Arpenteuse était réapparue afin d'aider elfes et nains contre les envahisseurs. Aldaron prit les devants afin d'aller à la rencontre de l'Arpenteuse.
Eiwaz mettait plus de temps à progresser et l'attroupement qui faisait route ne l'aidait en rien.

Elle entendit Ryner Lute hurler, il se précipita à l'Est.

Eiwaz se fraya un chemin et vit l'Arpenteuse au sol, manifestement épuisée et affaiblie. Elle se prepara à l'attaque car Aldaron semblait avoir atteint sa limite et dût recula afin de pas y laisser sa vie. Tous les elfes et tous les nains semblaient mal en point, Eiwaz savait qu'elle était novice, elle n'avait pas une aussi grande expérience que tous les autres combattants cependant il fallait protéger l'Arpenteuse d'une étrange princesse de flamme.

Elle regardait sans cesse autour d'elle, les démons s'approchaient de plus en plus nombreux, mais ce qu'Eiwaz cherchait, c'était la princesse venue des enfers.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :