Les pierres de pouvoir
#60
Almis demandait à tous ceux qui l'entouraient où se trouvait Asteïryë. On lui répondit qu'elle avait été vue il y a peu à l'est, dans la forêt. Et apparemment gravement blessée.

La prêtresse fonça dans cette direction aussi rapidement qu'elle le pu. Et elle retrouva effectivement l'arpenteuse. Celle-ci était grièvement blessée. Des brûlures qui auraient tué n'importe quel homme couvraient son corps sans qu'elle ne s'en plaigne, se tracassant uniquement de la santé des nains et elfes l'entourant.

La dévote de Fryelund n'attendit pas. Elle brandit son baton de mage et murmura quelques incantations. Tout d'abord pour tenter d'atténuer les brulures et ensuite pour soigner l'étoile tombé du ciel. Lorsqu'elle ne pu plus rien pour elle, elle se déplaça dans les rangs des guerriers afin de leur venir en aide. Elle avait pris soin d'emporter quelques potions préparées par les prêtres du temple et les distribua à ceux qui en avaient le plus besoin. Et avec le mana qui lui restait, elle réussi à lancer quelques sorts de soutien à ceux qui se battaient à ses cotés.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :