Les pierres de pouvoir
#42
Orme recula précipitamment dans le cercle protecteur de la clairière. Elle pouvait entendre derrière elle les cris de douleurs de ses compagnons et les rires des créatures de feu. Elle ne se souvenait pas avoir eu aussi peur de sa vie.

Arrivée à l'orée des arbres, elle se retourna pour voir l'un des formes, semblable à une caricature de femme, noyer Eiwaz et Aldaron sous un déluge de flammes. Il n'y eut nul cri, nul geste. Orme sut que c'était fini pour eux. Plus loin, seul le nain parvenait à tenir vaillamment.
Elle ne devait pas céder.

Soudain, comme pour les accabler d'avantage, le Portail vomit d'autres scènes de cauchemars. Leurs hurlements cruels couvrirent les bois. Au même instant, la chose armée d'une faux chargea. L'elfe fouillait fébrilement dans son sac. Ses mains moites et tremblantes peinaient à reconnaitre l'objet. Le Démon se rapprochait de plus en plus. Elle n'avait plus le temps.
Saisissant ce qui semblait une fiole, elle chargea à son tour. Le premier coup rata son ennemi, et si le deuxième lui fit le moindre de mal, il n'en laissa rien paraitre. Sa gueule de fournaise souriait.

Orme lança la fiole. Se couvrit instinctivement le visage. Et pria tous les dieux des elfes, des nains et des autres.
Au bout de quelques secondes -quelques heures ?- elle avait toujours assez mal pour se sentir vivante. Quand l'elfe releva les yeux, l'esprit de feu avait disparu. Devant elle, le nain encore en vie était talonné par deux démones

*Mourir aux côtés d'un nain …. Hahahahaha !*
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :