Les pierres de pouvoir
#41
Haletant, Chamail arriva sur les lieux des combats. Il avait utilisé toute son énergie pour se rendre auprès de ses amis.
Mais dans sa hâte, il avait oublié que les combats là-bas faisait rage, et qu'il n'était pas en mesure de se rendre utile.
Dès son arrivé un démon de feu maniant sa faux avec dextérité l'envoya au tapis. Puis, élevant sa faux, il l'abattit de toutes ses forces vers le coeur de chamail.
il n'eut le temps que de rouler sur le coté, et il sentit la faux lui mordre l'épaule avec vigueur. Malgré la fournaise qui s'élevait du démon,il lui envoya un coup de pied dans ce qu'il pensait être son visage, et se dégageant, après avoir mis ses brulures dans la neige, il sut qu'ilne lui restait plus qu'une chose a faire.

"SALOPERIE !" hurla-t-il au démon

Et la mort dans l'âme, maudissant sa négligence qui l'avait mis en si fâcheuse posture, il se saisit de la pierre de retour et projeta ses pensée afin de revenir chez lui.

Et il se mangea à nouveaux la faux qui vint l'envoyer bouler a quelques mètres de là...

"Et merde, ça marche pas.C'est peut-être aussi bien !" marmonna-t-il " ALLEZ, RAMENDE TES FESSES CRAMES QUE JE TE LES FARCISSENT !" hurla-t-il avant de se prendre un nouveaux coup, et de se relever péniblement.

Le combat promettait d'être fatigant... et douloureux !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :