Les pierres de pouvoir
#19
Fragorn avait entendu parler de la découverte d'un ancien temple dans les marécages. La nouvelle n'avait pas manqué de l'intéresser, lui qui regrettait l'âge d'or de son peuple avec amertume. Peut-être allait-il trouver là des éléments intéressants sur ses nobles ancêtres?

Sans hésiter, il avait quitté les terres du Nord et traversé l'Erioss au pas de course pour rejoindre ses frères déjà sur place. Alors qu'il était en chemin, il vit un soir une magnifique pluie d'étoiles bleue s'abattre sur Ecridel. Emerveillé par la beauté du spectacle, mais anxieux car cela ne ressemblait à rien de ce qu'il avait vu: les récents évènements prouvaient que quelque chose de grave allait se dérouler sur ces terres, et peut-être cette étrange pluie en était-elle le signe?

Quoi qu'il en soit, il ne changea pas sa route. Peu avant d'arriver aux marais, il trouva une pierre bleue au sol. De celle-ci émanait une aura forte, irrésistible même: assurément, un grand pouvoir était contenu en elle. Instinctivement, sans vraiment réfléchir, Fragorn la ramassa et la rangea précieusement parmi ses affaires en se promettant de l'examiner plus en détail lorsqu'il en aurait le temps.

Un peu plus tard, il rentrait dans l'ancien temple où s'affairait déjà un nombre important d'Elfes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :