Chou à la crème, liqueur de violette et bière naine [Happy wedding]
#2
Merci beaucoup pour cette invitation a laquelle je répondrai avec grand plaisir.
Néanmoins, étant un peu obtus et peu au fait des lieux particuliers de cette contrée, pourrais-tu m'indiquer précisément où et quand cela aura-t-il lieu ?
Merci encore,
Chamail



Merci de tout coeur de cette invitation fleurie, je serais ravi de venir. Bonne préparation et merci encore.
A bientôt
Erizzet



J'essaierai d'y être mais je te promets rien, et puis félicitations pour ton mariage même si c'est avec un elfe..
Grom



Toutes mes félicitations.
Malheureusement, je ne pense pas être présent à votre petite réception.
Je dois auparavant m'assurer que l'Arpenteuse récupère bien tous les fragments de magie qui lui appartenaient. De plus, j'ai récemment été appelé à comparaitre au Temple de Fryelund. Et, vu la teneur officielle de cette convocation, je crains de ne pouvoir la faire souffrir d'un quelconque délai.
J'ignore le temps que tout cela me prendra. Aussi, ne comptez pas trop sur ma présence lors de votre cérémonie.
Je vous présente encore une fois toutes mes félicitations, à vous et à votre futur époux, et vous remets tous mes voeux de bonheur.
Lyanor Devonar



Même si ma présence ne vous apparaît pas évidente, croyez que je ne manquerai pas ce rendez-vous.
Félicitations de la part des Ombres.
Melmoth



Bonjour Louhëa, c'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre invitation que j'accepte tout naturellement
C'est très gentil de votre part
A très bientôt
Légalf


Je serai au rendez-vous !! Merci beaucoup de l'invitation
Je transmets tout de suite à RynerLute.
Dùnadan Elith


Lorsqu'elle relut ces petits mots, Louheä fut submergée de joie. Elle avait hâte. Et déjà, assise tout proche de la table des géants, dans sa longue robe blanche, elle voyait les invités affluer. Lorsqu'elle aperçut Eiwaz dans la tenue d'émeraude qu'elle lui avait prié d'acheter - et vu le prix, mieux valait ne pas l'abîmer - , elle sauta partout.

« Comme tu es belle ! » fit-elle, euphorique, tout en rangeant ses lettres dans un petit sac.

Puis, Aldaron arriva, bien brossé et.. parfumé ? Non, cela provenait de quelqu'un d'autre. Louheä laissa sa demoiselle d'honneur rencontrer les membres de sa guilde et se précipita sur le jeune Vokah à peine débarqué. Juste à ses pieds, un bouquet de gentianes avait poussé sur un parterre de neige, était sorti du sol subitement, répandant ses effluves fleuries autour de la table des géants.


[Image: 433.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :