[A implémenter] Maître assassin : attaque hadicapante
#12
Avec deux compétences à 3 PC, on prend tout le quota de PC, en gros. On passe Maître Assassin au niveau 10, le niveau auquel on est censé être accompli est autour de 15-16.

La finesse, ça peut très bien marcher au contact. L'agilité permet d'esquiver. Un bonus passif en Ag me paraît plutôt un bon plan.
Et vous oubliez le camouflage, qui semble un peu obligatoire pour cette classe. La comp disparition va certainement passer au Maître Assassin, donc l'Assassin aurait bien besoin d'une compétence de camouflage de base, qui permet de rester discret sur une embuscade.

Les deux compétences proposées par Sharr'jin sont intéressantes. On les prendra sûrement pas telles quelles, mais elle sont pas mal au niveau du concept.

Edit : Dael, c'est effectivement (20)[0) qui faudrait mettre, mais c'est pas grave.
J'ai compris le mécanisme de la comp, mais déjà, on ne sait pas quand le tour de la cible commence, donc même en étant geek à fond, c'est beaucoup basé sur la chance.
Ensuite, si ça marche, le gus qui joue le perso se connecte pour jouer son tour : Ha ben nan, il peut pas jouer en fait. C'est le genre de sensation de frustration qu'on veut éviter. Être ralentit, handicapé, c'est frustrant, mais tu peux toujours agir un minimum.
Après, on peut faire un poison qui fait perdre des PA, de l'ordre de 3-4 PA par tour par exemple.
Et puis niveau concept, pourquoi l'assassin pourrait assomer et pas les autres classes de guerriers ? Il sont pas plus mauvais quand il faut viser la tête ou la nuque...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :