Petit calepin d'une sorte de chef
#3
[Image: dm55y5gl.gif]


Jour III, mois du Cerf,

Avec Diarthot, il devient de moins en moins évident de se voir en cachette la nuit. Rodric est somnambule. Lorsque j'emprunte l'escalier accolé à ma chambre, que je m'enfonce dans l'obscurité, j'entends des pas qui ne sont pas les miens. Je comprends mieux pourquoi Rodric fait preuve de fainéantise : c'est qu'il fait son jogging la nuit !

Concernant ma journée, que dire ? Des loups me suivent partout où je vais, ils me collent ! Il y a deux jours j'avais tenté d'apprivoiser une bête à fourrure pour en faire mon nounours. Le bout de pain que j'avais déposé devant l'animal sauvage n'avait pas convaincu. Je me dis que j'ai du le vexer, car il me court après, et avec tous ses copains ! Chamail, Rodric et d'autres sont venus à ma rescousse. Un nain m'a envoyé dans la tête quelque rune de dissipation afin de faire cicatriser plus vite mes blessures profondes. Je crois qu'il s'appelle Silthrim. Celui-ci a lancé un second sort défensif, sur l'un de mes confrères cette fois.

Ahahah !

Ce n'est pas le plus intéressant. J'ai passé toute la fin d'après midi, assise au bord d'un étang à attendre qu'un poisson morde à l'hameçon. La pêche ça me connaît, j'ai presque attrapé une carpe !



Jour IV, mois du Cerf,

Pendant toute la sainte journée, j'ai essayé de fabriquer une sorte de diplôme, un certificat, un papier de bienvenue, quelque chose du genre. J'avais envie de féliciter Chamail pour son entrée dans notre guilde. Peut-être qu'ainsi amadoué, il me prêterait son livre de magie. Chose étrange, j'ai fouillé dans son placard, il n'y a rien qu'un bandeau et une cape de voyage bon marché. Et moi qui voulait lui piquer quelque affaire pour parfaire ma collection d'objets volés !

[Image: 1130117223.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :