Histoire générale du jeu
#4
Orryk a écrit :Effectivement, elles sont très bien faites...
+1
Orryk le nain a écrit :Je viens de lire tout le BG.. et je suis épaté ! Big Grin
Étant moi même scénariste pour le développement d'un jeu, je suis à la fois bluffé, et ravie de voir qu'ils existent encore des jeux avec un scénario originales et avec des bases solides ^^
Quel nom, le jeu?
Ah, au fait, +1.

Orryk le nain solent a écrit :Mais il reste pour ma part, quelques interrogations:

-Je ne ferais pas de débats sur la forme "en disque", mais bon, j'avoue que cette forme de planète m'a toujours dérangé, mais bon, quand on veut être original, autant l'être jusqu'au bout Tongue
Re-+1...

C'est lassant le_vert

Orryk le nain supportable a écrit :- Que devient les Holdars, à l'ère du renouveau (sans doute celle qu'on jouera à la version finale) ?
Seront-t-ils utilisés pour construire des scénarios ?
Même question pour les Xanthes: j'imagine qu'après avoir vu leurs proies favoris fuir vers d'autres monde, ils avaient sans doute une petite envie de les traquer.
Chuut... C'est pour un scénario mais il ne faut pas le dire...
Oopas.
Orryk le nain destructible a écrit :-Quand les Hélions rencontre les centaures, on parle d'un vase, ou le dieu Solarins vainquit Niklea dans un duel... mais d'où vient la colère des centaures ? Du fait que Solaris tue Niklea, où parce que les dieux sont représentés par des humains ?
Surement les deux! le_vert

Orryk le nain compétent a écrit :Et.. c'est tout pour l'instant ^^

Mais encore une fois: Bravo pour ce magnifique BG, j'en ai presque des larmes aux yeux Big Grin

Nyxator... tu es mon idole ! amen
Plussaiiiin...

C'est également la fin de mon mode spéculations :p
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :