Être le nain de la farce
#20
Citation :Actuellement, vous proposez d'aller tuer des nains pour la raison qu'ils sont nains. Tuez les pour de meilleures raisons, ou en tout cas faites leur croire que vous avez des raisons de les tuer autre que la vengeance pour avoir été vous même attaqué.
"Aller tuer du nain" ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Je n'ai jamais avancé l'idée de vouloir "tuer du nain". Ma seule vocation est de porter un coup dur envers la maison Fondelame dans le but de leur montrer que les elfes sont tout sauf des faiblards. Je ne prône en aucun cas la destruction du peuple nain ou de la maison Fondelame... Et sur ce point, monsieur Sombrebrume et moi même sommes surement d'accord.
Sachez que de nombreux nains sont mes amis.. Certains même plus que certains elfes et la paix entre nos deux peuples est un but à atteindre ! Mais aujourd'hui et au vu de nos dernières négociations, il n'y a que la Flèche d'Argent qui a avancé des négociations de paix ! Les Fondelames ne veulent rien entendre et gagnent de plus en plus de partisans... Les elfes ne sont plus crédibles.. Il faut nous ressaisir et vite !

Autre chose: Je ne participerai pas au conflit car ce serait aller à contre sens de ma fonction et de ma philosophie de vie (Même si rien ne m'empêche de vous aider avec mes sorts défensifs)... Mais nous mettrons tout nos guerriers, mages et archers sur le coup ! Les préparatifs sont déja en cours.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :