Être le nain de la farce
#18
Rynerlute, je me suis peut-être mal exprimée alors je vais préciser ma pensée Smile.

Citation :Porter un coup dur aux Fondelames pourrait être des plus bénéfiques.. Vous ne pensez pas ?
Oui je suis d'accord, mais SEULEMENT SI cela aide le peuple elfique. Mais cela ne doit pas être le but, ou plutot si nous nous fixons un but, il faut pouvoir y arriver. Notre action ne doit pas être de ridiculiser un groupe de nains, ou de l'exterminer, vous n'y arriverez pas, et surtout, cela nous concentre sur un aspect négatif. Si par exemple nous faisons des actions qui font que nous rencontrons en face la maison fondelame, pas de probleme, mais concentrons nous sur l'action (prendre les mines par exemple).

Citation :Ensuite vous voulez que nous reprenions les mines où sont concentré la plus part des Fondelames.. Cela ne rejoint il pas ce qu'a dit Ress ?
Non, il parle de réduire la maison fondelame au silence. Si on prend les mines, on peut très bien avoir une maison fondelame forte, du moment qu'on défend la mine, c'est le principal. Le plus important pour moi est que le focus de notre action soit bien choisi !!

Citation :Si je suis votre raisonnement, il faudrait définir une frontière que les nains ne sauraient de toute façon pas respecter ? A quoi cela sert-il ?
La frontiere est indispensable. Car les nains sauraient qu'ils ont dépassé une frontiere. Et elle doit être physiquement présente (Hrp: Si on va la, j'aimerai même demander aux admins la possibilité d'avoir des pierres a poser pour les délimiter et que chaque participant en transporte une). Et surtout, on se battrait pour défendre une frontiere, et non pour tuer des nains, qui n'est pas un but en soit.

Citation :Sécuriser notre territoire ? C'est ce que nous faisons depuis toujours en vain puisque les incursions naines continuent encore et encore ?
Je parlais de le sécuriser contre d'autres menaces, bêtes sauvages dans le grand nord par exemple. Mais les trois propositions que j'ai faite ne sont pas a faire toutes, je les ai proposé comme ca pour illustrer le fait qu'il nous faut un but autre que de tuer des nains. Ces actions / propositions, ou toute autre peuvent impliquer de tuer des nains bien sur, mais seulement si ceux-ci entravent l'action. Actuellement, vous proposez d'aller tuer des nains pour la raison qu'ils sont nains. Tuez les pour de meilleures raisons, ou en tout cas faites leur croire que vous avez des raisons de les tuer autre que la vengeance pour avoir été vous même attaqué.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :