Être le nain de la farce
#12
L'initiative de Ress pourrait être louable si elle avait un objectif clair. Attaquer la maison fondelame? Irréaliste! Dans l'intérêt de notre peuple, trouvons autre chose!

Rapidement comme ca, je vous propose trois projets que les elfes qui aiment leur patrie pourraient vouloir faire ensemble. Il y en a bien évidement d'autres réalisables.
- Allez chasser les nains installés dans les mines au sud de l'Erion.
- Aller définir PHYSIQUEMENT une frontière que les nains ne peuvent pas dépasser sans autorisation au nord de l'Erion. Je pense tout simplement a la pose de bornes en pierre aux sceaux du peuple elfique, que chaque volontaire pourrait porter et poser a des endroits définis entre nous. Il faudrait a mon avis inclure en priorité la foret au centre du continent dans nos terres par ce moyen.
- Securiser la zone sous notre territoire. De nombreux elfes se font attaquer par des loups par exemple, j'en ai moi meme subit les attaques. Les nains ne sont pas les seuls dangers sur ce continent.

Je serai plus pour la solution 2, commencer a établir une frontière physique. On ne pourra ainsi pas en vouloir aux nains s'ils ne traversent pas cette frontière, et aller les chercher sur leur territoire pour leur faire payer d'anciens affronts.

Je suis prête a participer a n'importe lequel de ces projets si le but est définit clairement. Mes talents sont faibles, mais le nombre peut être plus important que la force de chacun pour de tels projets.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :