Être le nain de la farce
#7
Visiblement ils ne sont pas les seuls à vouer un culte à la rancune quand on voit ce discours...
Comme vous l'avez dit Ress, nous ne sommes actuellement pas en mesure de faire quoique ce soit pour détruire la maison Fondelame. Et comment espérer l'arrêt des combats en essayant des les anéantir? Si ils sont détruit, ils reviendront sous un autre nom avec d'autres chefs mais en étant plus extrémiste... Ce n'est peut être pas dans notre intérêt de faire une croisade contre eux. D'ailleurs, sommes nous vraiment un peuple qui règle ses problèmes à l'épée? On tourne en rond avec ce genre de propositions, c'est vengeance sur vengeance et on en finit pas.
Et cela fait un certains temps qu'ils n'attaquent ni Tilador ni Asteras. A part au niveau des mines on a pas trop à se plaindre...
Ici ce n'est pas la barbe mais les frontières qu'il ne faut pas bafouer! Chacun ses traditions...
Et les Fondelames disent sans doute la même chose de notre gouvernement ou de la Flèche d'Argent sans vouloir attaquer ces derniers.
Ce sont les rêveurs qui créeront l'avenir. Je soutiens absolument la vision du futur de Louheä.


Edit: HRP: J'ai écris en même temps que Rodric donc je n'ai pas tenu compte de ce qu'il dit. Désolé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :