Être le nain de la farce
#5
Oh, dois je m'excuser d'avoir choqué madame la précieuse? Pitoyable et ridicule. Vous faite de votre martyr une généralité. Votre comportement hautain et vos vices essayent de masquer vos défauts. A vous croire, vous êtes un modèle pour les elfes. Vous n'êtes pas à l'abri de ma personne car vos oreilles sont pointus. En parlant d'organes auditifs, êtes vous sourde? Je ne suis pas le premier à lancer un appel contre les nains, vous êtes une hypocrite. Melmoth, Deledir, Jenko et autrefois le grand Andil Keritha.. Comparé à eux, je suis un doux modéré. Mon appel est fait pour protéger nos terres, nos villages, nos femmes et nos enfants d'un attroupement d'hérétiques. Cependant, il semble que cette idée, aussi simple qu'elle soit, ait beaucoup de mal à entrer dans votre tête. Cela est dommage, j'ai l'impression qu'il règne un néant, sombre et froid, entre vos oreilles. Je vous méprise car vous êtes méprisable, excusez moi de cette répétition, mais aucune autre phrase ne saurait résumer cette stupidité dont vous souffrez. Je ne vais pas vous demander de me donner raison, je préfère que vous vous éloignez et que vous vous taisiez comme je l'ai demandé. Cela est préférable que de vous entendre proférer vos mythes et fabulations et l'ignorance sied tellement bien à votre personne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :