Être le nain de la farce
#2
Je suis heureuse de me trouver là, avec vous, en ce jour estival, à une manifestation dont on se rappellera comme étant la plus grande manisfestation pour la guerre en Erioss. (ironie)

Donc, mes amis aujourd'hui je vous dis que quoique nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve qui est profondément englué dans votre mépris de l'autre, parfois même assassiné. Je rêve qu'un jour ce peuple se dressera et fera honneur à la vraie signification de son credo: "Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes sont créés égaux." Je rêve qu'un jour sur les collines rouges d'Erioss, les fils des anciens ennemis nains les fils des anciens nous, euh.. des elfes, pourront s'asseoir ensemble à la table des géants. Je rêve que mes quatre jeunes enfants (que j'aurai bientôt) vivront un jour dans une région où ils ne seront pas jugés par la longueur de leurs oreilles, mais à la mesure de leur caractère. Je rêve que les nains, comme mes enfants, ne soient pas jugés par leur tour de taille.

J'ai Un Rêve Aujourd'hui!

Je rêve qu'un jour, au fin fond de l'Erioss, les petits garçons nains et les petites filles elfes pourront aller la main dans la main avec les petits garçons elfes et les petites filles naines, comme frères et soeurs.

J'ai Un Rêve Aujourd'hui!






HRP : Je t'aime Martin =D
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :