Les mines
#4
Après avoir donné les 2 filons de mithril à Sil'deram la forgeronne, celle-ci me dit :

Citation :Je suis heureux de vous revoir. Grâce à vous, j'ai peaufiné mon art de la forge. Si vous m'apportez les éléments nécessaires, je vous forgerai une épée exceptionnelle en remerciement. Cela sera expérimental, donc je ne suis pas sûr que le résultat sera à la hauteur de mes attentes, mais je suis à un stade de mon art où on a envie de faire un chef-d'œuvre.

Je projette de forger une lame en alliant l'acier et le mithril. Très étrange me direz vous, mais c'est bien le cas. L'acier et le mithril ne se marient pas, il faut forcer le mélange avec une grande quantité de magie.

Je vous donne la liste des ressources dont j'aurais besoin si vous êtes d'accord.
Il me faut un cristal de mana, un minerai de mithril, deux minerais de fer, et une pierre précieuse.
Il me fallait donc y retourner. Cependant cette fois-ci j'emportai avec moi de quoi pouvoir tracer les plans de ces foutus mines.

Je traçais à travers la plaine, enjambais la rivière et marchais dans la neige. Ma première rencontre fut de taille car des tigres aux dents de sabres rodaient dans le coin. Je préférais les éviter, cependant ils ne furent pas de cet avis. Je les maudissais quelques temps car mon sang laissait des traces sur la neige immaculée.

Une fois les premières montagnes franchies, je m'engouffrais dans les mines naines. Je me mis dans un premier temps à la recherche du mithril car même les nains le considèrent comme rare.

Après avoir parcouru les quelques salles et pris des notes je découvrais que les mines possédaient de très nombreuses richesses. Melmoth avait raison. Je profitais du fait qu'elles étaient abandonnées pour noter la taille et les ressources afin de donner toutes les informations aux elfes.

Abandonné ? Presque. Il y avait un nain qui se promenait. Il ne minait pas et ne s'intéressait même pas à ma présence. Je décidais de faire de même. Etrange ces nains quand même.

Après avoir récupéré la plupart des ressources et pris toutes les notes nécessaires. Je repartis vers le sud et les miens content d'avoir une fois de plus volé ces rapias.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :